Vos thèmes et extensions WordPress correctement traduits en français

Ne vous êtes-vous jamais agacé après avoir téléchargé et installé un thème ou une extension sur votre WordPress et vous être aperçu que tout était en anglais, surtout lorsque vous avez en plus du payer pour obtenir ces produits?

La solution: faire traduire en français vos thèmes et extensions WordPress

En effet, il n’est jamais très agréable d’avoir pris le temps de bien installer, paramétrer son WordPress et publier du contenu de qualité pour s’apercevoir que ses efforts sont en quelques sorte anéantis par des expressions anglaises disséminées un peu partout sur son site.

Pire, comment être certain de bien paramétrer son thème ou son extension si on ne comprends pas grand chose à ce qui nous est demandé?

Or quel est l’intérêt d’investir dans un thème ou une extension premium si c’est pour ne pas pouvoir profiter de toutes ses options de personnalisation et d’optimisation, selon les cas?

Aucun, nous sommes bien d’accord, et c’est là que faire appel à un service comme WP Traduction prend tout son sens.

En effet, vous pouvez trouver de nombreuses traductions de thèmes et extensions sur www.wp-traduction.com et si jamais celle que vous recherchez n’y figure pas, ne paniquez pas car vous pourrez tout simplement en faire la demande en fournissant les fichiers de votre produit.

Alors ne vous ennuyez plus à passer des heures à traduire vous-même vos thèmes et extensions WordPress, et comme l’annuaire www.latitude-180.fr, confiez plutôt ce travail à WP Traduction pour quelques euros (comptez en moyenne 10 à 20€ TTC selon les produits) et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Partages

Partager sur Pinterest