Solutis, leader du regroupement de crédits certifié

Présentation de Solutis

La société Solutis est depuis 1998 intermédiaire de banque en opérations de regroupement de crédits aux particuliers. Ce financement permet de réunir plusieurs emprunts en un seul, ce qui allonge la durée de remboursement et réduite le montant des mensualités. On peut rassembler différents types de crédits en un seul, qu’il s’agisse de prêts à la consommation et de prêts immobiliers.

SolutisA ce financement, il est possible d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet comme par exemple l’achat d’un véhicule, la réalisation de travaux dans le bien immobilier ou encore l’aménagement de l’habitat. Solutis a longtemps fait figure de référence sur le marché de la mensualité réduite mais s’est élevé au rang de leader Français du regroupement de crédits certifié (intermédiaires bancaires certifiés ISO 9001 et proposant du regroupement de prêts).

Solutis est d’ailleurs un organisme financier de confiance, qui propose des solutions de financement sur mesure, adaptées aux capacités de remboursement de chacun et leur permettant de retrouver un équilibre financier, avec de meilleures bases financières.

Le rachat de crédits selon Solutis

Faire racheter ses crédits, c’est avant tout mieux faire face aux imprévus financiers, c’est-à-dire qu’un emprunteur qui a des mensualités trop lourdes a toujours la possibilité de les réduire, en ayant recours au regroupement de ses crédits.

Il peut tout à fait préserver certains emprunts comme le PTZ ou les prêts conventionnés, l’idée étant de proposer une mensualité parfaitement adaptée aux capacités de l’emprunteur et lui évitant des fins de mois difficiles.

Pour cela, Solutis peut compter sur ses experts financiers, des analystes qui ont en charge l’étude du dossier, l’instruction du dossier et la présentation auprès des établissements de crédits.

Cette mission est fastidieuse et longue mais les experts financiers maîtrisent de part en part cette tâche, ce qui est synonyme de rapidité, de transparence et de sérénité pour les emprunteurs.

Le site internet Solutis.fr propose à ce juste titre un simulateur de regroupement de prêts entièrement gratuit et sans avoir à renseigner ses informations personnelles.

Cela permet de connaître une première estimation de la mensualité réduite après regroupement des emprunts, c’est efficace mais une demande complète sera nécessaire pour connaître le montant exact de sa mensualité allégée.

Là encore, ces démarches sont gratuites et sans engagement.

Visiter le site

Partages

Partager sur Pinterest