Restaurant L’Auberge du Paradis près de Mulhouse en Alsace

Quel est votre programme ce soir : rester chez vous à regarder l’intérieur de votre frigo en vous demandant ce que vous allez cuisiner ?

Si vous êtes en panne d’inspiration, sachez que vous pouvez toujours vous rendre dans un bon restaurant près de Mulhouse comme L’Auberge du Paradis, qui pourra vous concocter des plats faits maison.

En effet, cet établissement gastronomique qui se trouve à Strueth près d’Altkirch et Mulhouse, saura vous faire déguster des plats typiques de la région, capables de convaincre les palais les plus récalcitrants.

Une cuisine traditionnelle

Creation-Site-Internet-Mulhouse-Belfort-CopieSi vous êtes un amateur de cuisine traditionnelle, vous serez très certainement ravi de venir dîner à L’Auberge du Paradis.

En effet, dans la région d’Alsace, la cuisine se fait traditionnellement au feu de bois et le restaurant familial ne déroge pas à cette règle.

En effet, tous les plats que ce soient des grillades de viandes, les tartes et autres spécialités alsaciennes sont cuisinées sur un feu de bois et c’est ce qui leur donne un goût si particulier.

Alors, venez donc manger des plats cuisinés avec amour et réservez une table pour 4 ou 6 personnes.

Un restaurant à l’ambiance conviviale

L’Auberge du Paradis, en dehors de vous proposer des plats de qualité, vous propose un cadre très convivial et chaleureux dans lequel vous pourrez passer une excellente soirée.

En effet, tout le personnel et les responsables s’emploient à rendre votre passage dans le restaurant agréable, afin de vous donner l’envie de revenir.

Alors dès à présent, faites une réservation pour avoir une place dans le restaurant, afin de déguster de bons plats.

De plus, si vous souhaitez prolonger la soirée, l’établissement met à votre disposition des chambres d’hôtes de toute beauté.

Un site internet signé Mars Rouge pour le restaurant

L’agence de communication Mars Rouge, fondée à Mulhouse par Julien Di Giusto, vient de mettre en ligne le nouveau site internet du restaurant L’Auberge du Paradis.

Restaurant, carte, Kota Grill et chambres d’hôtes, retrouvez toutes les activités du restaurant sur ce nouveau site internet!

Visiter le site

Partages
Etiquettes:

Partager sur Pinterest