Occultation : brise-vue, canisse, brande et brise vent

Il est parfois difficile d’occulter complètement son grillage pour se protéger des voisins, voire d’entretenir à longueur de temps des haies naturelles.

Occulter son grillage

Pour cela, il existe une alternative à la pointe de l’innovation, puisque la société Euro Castor Green propose une multitude de brise vue adapté pour tous les types de supports (grillages, terrasses, pourtour de piscine…) qui sont résistants et très naturelle par rapport à des haies classiques.

En effet, vous trouverez le brise vue qui semble adapté le plus à vos besoins : cet occultant se décline en plusieurs formes et pour différents types de matière.

En rouleaux, en brins ou en treillis, les brise vue d’Euro Castor Green sont parfaitement occultant jusqu’à 100% selon la manière dans laquelle vous l’aurez choisi : il existe des brise vue imitation laurier (rouge, rose ou classique), sapin extrêmement réaliste, lierre ou bambou.

Parmi ces haies artificielles, vous aurez le choix de la taille jusqu’à 300 cm de large pour 200 cm de hauteur, tandis que ces brise vue sont naturellement ignifugés contre le feu (classé M1), de quoi vous prémunir contre les débuts d’incendie, et traités anti-ultraviolet pour une durée maximum.

Fabrication de qualité

La matière première provient d’Allemagne et ils sont donc en conformité avec les normes européennes.

Cependant nous proposons d’autres types d’occultant tel que le festonnage en kit : c’est un produit révolutionnaire et unique sur le marché car il propose 6 plaques de festonnage découpables sur mesure au cutter.

Il comprend des profils de reliage pour relier les tôles entre elles ainsi que les colliers à sertir pour les attacher aux barreaux, ainsi vous réaliserez des économies en les installant vous même au lieu de demander main d’oeuvre à un artisan du milieu.

Nous disposons d’un showroom sur Paris si vous souhaitez consulter les brise vue sur place ou vous pouvez nous contacter par téléphone ou email en semaine pour toute demande de renseignement.

Visiter le site

Partages

Partager sur Pinterest